Campagne 360 "BIAT TRE" Juillet 2022

BIAT.png (675 KB)

MEDIANET a accompagné l’équipe BIAT dans la mise en place d’une stratégie d’acquisition de lead pour le marché des tunisiens résidents à l’étranger.

  • Identification de la cible TRE exacte de la banque
  • Étude comportementale de chaque segment de la cible
  • Proposition d’une série d’actions relative à chaque segment alignant plusieurs canaux de notoriété et d’acquisition
  • Mise en place d’une stratégie de marketing d’influence pour supporter les actions de conversion afin d’atteindre les objectifs
  • Paramétrage et suivi des indicateurs de performances des campagnes.
  • Identification des recommandations au cours de la campagne pour des optimisations afin d’atteindre les objectifs définis dès le départ

Contenu de la campagne :

  • Le film publicitaire
  • Une collaboration sur 3 mois, de juillet à septembre 2022 avec des créateurs de contenu sélectionnés du marché TRE : « Reels » en continuité de l’idée du Film publicitaire
  • Déclinaison graphique Offline et Online
  • Un spot Radio
  • Un contenu quotidien sur 3 mois au niveau des réseaux sociaux : Facebook / Instagram / YouTube
  • Une campagne d’acquisition Google : Search et Display

Voir aussi

Découvrez plus d’études de cas