La GAT ASSURANCES au cœur d’un nouvel écosystème réinventé

Page_detail_AlBaraka.png (256 KB)

Réalisations

Renforcer la relation avec ses clients est l’un des objectifs de la stratégie de transformation digitale de la GAT à travers la personnalisation des offres et de l’omni-canalité.

La mise en place de cette stratégie a pour but de permettre à la GAT d’être en communication continue avec ses clients.

MEDIANET a mis au service de la GAT Assurances son expertise métier qui allie optimisation, conseil et accompagnement tout au long du projet de transformation digitale.

Allant de la stratégie mise en place jusqu’à sa mise en œuvre, MEDIANET a couvert toutes les composantes de l’écosystème et tous les principaux niveaux de la chaine de valeur de la GAT.

L’approche adoptée par MEDIANET a permis à la GAT Assurances de se démarquer grâce à une communication de proximité avec ses clients à travers un parcours client agile au niveau du web et du mobile, la communication digitale et l’accès facile à l’information au niveau de tous les canaux.

Le projet

Nom du projet : La GAT ASSURANCES

Voir aussi

Découvrez plus d’études de cas