La transformation digitale au service du client

Plus de rapidité, plus de service, plus de sécurité…

Face à des clients exigeants, le digital banking est devenu un enjeu primordial pour le secteur bancaire.

MEDIANET s’appuie sur son expertise métier enrichie depuis 20 ans avec les banques en Tunisie et en Afrique pour repenser l’expérience client à travers une stratégie omnicanale.

Chiffres clés :

40% des clients bancaires africains préfèrent aujourd’hui utiliser les canaux digitaux pour effectuer des transactions bancaires.

Cabinet d’audit et de conseil McKinsey.

Redéfinir les standards du parcours client

MEDIANET accompagne les banques pour adopter une démarche User Centric grâce à une expérience UX pertinente et personnalisée qui permet de simplifier l’expérience utilisateur.

Parcours client

Préparez l’agence digitale de demain

Agence digitale de demain

MEDIANET vous offre une solution sécurisée et pérenne multi-agences, multicanaux, multi-supports, ouverte à l’ensemble de votre écosystème et parfaitement interfacé avec votre système d’information.

Actualités

#Partenariat

MEDIANET sponsorise l’événement Digital Banking

09 Octobre 2018 Lire plus >

#News

Transformation digitale des banques... Webank by MEDIANET

23 Octobre 2018 Lire plus >

#News

La transformation digitale en Tunisie : Un virage stratégique majeur pour les banques

03 Mai 2018 Lire plus >

Nos clients

THE WORLD BANK
BAD
USAID
International Trade Center
saudi
LA POSTE TUNISIENNE
La Poste de Côte d'Ivoire
ATTIJARI BANQUE
WE BANK By ATTIJARI
ATTIJARI BANQUE
UNION GABONAISE DE BANQUE
BIAT
BIAT FRANCE
AFRICINVEST
BCEAO
BDEAC
BMCE
Al Baraka Bank
ZITOUNA BANQUE
BANQUE POPULAIRE DE MAURITANIE
Amen-First-Bank
AMEN BANK
BANQUE DE TUNISIE
BIAT ASSET MANAGEMENT
BIAT CAPITAL
BIAT CAPITAL Risque
Banque d’Habitat
TSB
TIB
UNION FINANCIERE
MODERN LEASING
BaOBaB
ACM
ZITOUNA TAMKEEN
TUNTRUST
Ministere des finances