Quand Natilait nargue son designer pour amuser sa communauté !

Le deuxième jour de l'Aïd, Natilait a publié sur sa page Facebook un post pour promouvoir son produit à boire, Nati’yo.

Le deuxième jour de l'Aïd, Natilait a publié sur sa page Facebook un post pour promouvoir son produit à boire, Nati’yo.

Qu’est-ce qu’il a d’exceptionnel ?

Un contenu visuel de qualité professionnelle, créé par notre talentueux designer graphique, pour susciter l'intérêt de la clientèle cible de la marque.

C’est en choisissant délibérément une esthétique enfantine, que nous avons réussi à créer un effet de surprise et de curiosité chez les internautes, qui se sont rapidement approprié la publication en la partageant massivement.

Résultat ?

Eh bien ils ont dépassé toutes les attentes ! Avec une portée de 300k personnes en seulement trois jours, ainsi qu'un taux d'engagement remarquable de 21,5%, combiné aux 546 commentaires générés, cela témoigne de l'impact considérable de cette action sur l'audience ciblée de Natilait, qui a été sensibilisée à la marque de manière efficace et divertissante.

visuel 1.png (190 KB)

Si on vous parle de cela, et bien c’est pour vous dire qu’en choisissant de communiquer de manière ludique et originale, nous avons non seulement réussi à différencier NATILAIT de ses concurrents, mais également à renforcer son capital sympathie auprès de son public.

Les commentaires positifs laissés par les internautes sur la page en témoignent !

Alors merci à notre CM et à notre designer qui n’a pas encore repris le travail d’ailleurs !

visuel 2.png (144 KB)

Lire aussi

Blog Medianet

Pour plus d’actualités, études... visitez notre blog
blog.medianet.com.tn