MAGIC TOQUES

MAGIC TOQUES

Si vous n’avez pas entendu parler du concept, c’est que vous n’êtes pas assez connectés sur les réseaux sociaux pendant les 3 derniers weekends de MAI.

C’est dans le cadre de son accompagnement dans la stratégie digitale de MAGIC HOTELS que MEDIANET a su encore une fois mettre au profit son expertise dans la création d’une nouvelle campagne qui met l’accent sur l’importance du culinaire pour la marque.

En effet, la cuisine a toujours été au cœur des atouts de la chaine hôtelière et c’est de là que MEDIANET a mis en place ce concept exceptionnel en créant un challenge qui allie parfaitement, monde de l’influence, amateurs, guests des hôtels et bien sûr l’expertise de MAGIC HOTELS. Tous réunis pour la même expérience inédite sous le thème : Partage, création et passion culinaires !

Les fans des créateurs culinaires ont l’habitude de voir les plats et les liker sur Instagram, MAGIC TOQUES les a transportés au-delà du visuel en leur offrant la chance de les goûter et de les juger tout en profitant d’un séjour à MAGIC HOTELS. On ne s’est pas arrêté là, des fans ont même pu cuisiner avec leurs influenceurs préférés et bénéficier du soutien et de l’expertise des chefs MAGIC HOTELS pour sortir les 30 plats qui ont été servis aux jurées.

En 3 semaines 40K vues ont été cumulés sur Youtube, 1,7M d’interactions générées toutes plateformes confondues, 3,5K de nouveaux abonnés sur Instagram.

Vous avez raté ça ? Regardez les 3 épisodes ICI.

Lire aussi

Blog Medianet

Pour plus d’actualités, études... visitez notre blog
blog.medianet.com.tn