Etude de cas TOPNET

Faciliter les échanges et créer des liens privilégiés avec ses clients au cœur la stratégie de TOPNET

Réalisations

Face à l’utilisation croissante d’internet et aux innovations technologiques toujours plus importantes, les opérateurs doivent faire face à défi important : repenser leur stratégie et réaliser de nouveaux investissements afin de s’adapter au marché en constante évolution.

Topnet fait face à un double défi : maintenir la qualité de ses services et faciliter les échanges avec ses clients en leur offrant une solution complète. En 2016, Topnet a fait appel à MEDIANET afin de réaliser son nouveau portail web avec une boutique en ligne et un espace client riche en fonctionnalités tel que la consultation et le paiement de facture en ligne, le transfert de ligne, etc.

Plus de mobilité et de proximité

MEDIANET a aussi développé une application mobile qui permet la géolocalisation de point du point de vente le plus proche mais aussi permet à l’utilisateur d’acheter les produits de Topnet et d’accéder à ses divers services via la boutique en ligne.

Le nouveau portail web et l’application mobile permettent à TOPNET d’interagir avec ses clients en leur offrant de nouveaux services en ligne à forte valeur ajoutée (réclamations en ligne, ticketing, gestion de routeur à distance, paiement en ligne).

Le projet

Nom du projet : Topnet

Internet et ADSL

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