Etude de cas Magic Hôtels

L’innovation au service de l’expérience client

Notre challenge

Sur un secteur concurrentiel et en voie de digitalisation active tel que le tourisme, comment un hôtel peut se démarquer de la concurrence et parvenir à fidéliser ses clients et générer du chiffre d’affaire en ligne ?

Notre vision

Comprendre le besoin du client afin de lui proposer une stratégie e-business basée sur expérience intuitive et une approche user centric

Face aux nouveaux enjeux de la transformation digitale, MAGIC HOTELS a dû reconstruire son business model autour du client.

MEDIANET a repensé l’écosystème digital afin de repositionner la marque en Tunisie et à l’échelle internationale et propose une refonte complète du site web Magic hôtels avec un module de réservation en ligne dynamique interfacé avec le système d’information de la chaîne.

MEDIANET accompagne Magic hôtels sur sa stratégie de communication online et offline pour créer une expérience client unique et générer du busines toute l’année.

Pour accroitre le nombre de réservations en ligne, MEDIANET a mis en place une stratégie 360° (Solution e-tourisme avec système de réservation en ligne, application mobile, affichage dynamique, achat media, remarketing…) et a organisé des jeux concours digitaux et des événements afin de fidéliser les clients.

Technologies utilisées

Motion design, solution e-tourisme, remarketing, display, emailing, landing page, audience personnalisée

Le projet

Nom du projet : Magic Hôtels

Durée du projet : 2 ans

Voir aussi

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