Nouveau modèle, nouveaux enjeux

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Réalisations

Afin de consolider la notoriété de Founa.com et développer sa visibilité et sa présence digitale, MEDIANET intervient pour une mission de conseil et d’accompagnement stratégique pour proposer des axes d’évolution et pour définir les objectifs prioritaires à atteindre.

En proposant une vision innovante, Founa.com a commencé par identifier les cibles et les moyens. Ensuite, MEDIANET a accompagné les équipes de Founa.com pour identifier les principaux leviers à activer afin d’établir sa stratégie e-business.

L’humain, clé du succès

Suite à la mobilisation d’une équipe dédiée, disponible et hyper-impliquée que le challenge a été relevé. Dotée d’une vision projet dans sa globalité, cette équipe a favorisé le travail de proximité avec les équipe de Founa.com.

Au cœur du process

Un plan d’action ciblé et innovant a été mis en place afin d’assurer la mise en œuvre efficace des axes stratégiques de Founa.com :

Une campagne d’activation sur les réseaux sociaux a été impulsée. Un plan MEDIA a été mis en place. Le dispositif proposé par MEDIANET comprend, également, la création et la gestion des campagnes sponsorisées (google Ads search, campagnes display, social Ads sur Facebook et instagram), le créative design sur les réseaux sociaux, le retargeting pour l’acquisition d’une nouvelle clientèle, pour augmenter le nombre de commande et pour booster les ventes de Founa.com.

Pour un impact optimal, la gestion du contenu a été appuyé/confiée à des ambassadeurs (influenceurs) pour que la marque puisse s’adresser intuitivement à ses audiences.

Le projet

Nom du projet : Founa.com

Voir aussi

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