Etude de cas Douirti

Comment Douirti réinvente le métier de l’immobilier en faveur d'une expérience client enrichie grâce au digital ?

Le projet

Nom du projet : Douirti

Société de promotion immobilière

Réalisations

En quête de facilité, simplicité et d’immédiateté, Douirti a choisi MEDIANET pour l’accompagner dans sa mue digitale avec pour point de départ la refonte de son site web www.douirti.com.tn, l’animation des réseaux sociaux et la création de concepts digitaux innovants afin d’offrir une meilleure expérience utilisateur.

MEDIANET intervient à la fois sur le volet accompagnement stratégique et growth marketing pour acquérir des clients d’une manière ciblée et personnalisée.

Vision

A l’instar de nombreux autres secteurs, la transformation digitale dans l’immobilier est devenu un virage inévitable puisque les acheteurs ne se passent plus d’Internet pour trouver l’offre qui leur correspond. Dans l’objectif d’accroitre sa notoriété, attirer plus de trafic qualifié, acquérir plus de prospects et permette à DOUIRTI et devenir la référence de l’immobilier en Tunisie, MEDIANET a proposé à DOUIRTI une stratégie digitale globale.

Voir aussi

Découvrez plus d’études de cas