Etude de cas WeBank

Webank est la banque en ligne d’ATTIJARI Bank développé avec une approche customer centric

Réalisations

Nos experts en UX design et en transformation digitale ont travaillé en étroite collaboration avec les spécialistes d’ATTIJARI Bank pour offrir une plateforme digitale web et mobile avec un parcours client optimisé et simplifié pour des clients de plus en plus connectés. La plateforme WeBank présente l’offre produit de la banque à travers la mise en avant des packs WeBank, avec un comparateur, l’entrée en relation avec la banque via l’ouverture d’un compte en ligne et les services de proximité pour les clients à savoir, la consultation des mouvements (extrait et relevé de compte) et la consultation des cartes avec activation et désactivation en ligne, la demande de crédit en ligne avec une pré-acceptation, la demande d’autorisation sur un compte en ligne, la possibilité de faire des virements en ligne et principalement, l’assistance en ligne.

Le projet

Nom du projet : WeBank

Attijari Bank

Durée du projet : 8 mois

Voir aussi

Découvrez plus d’études de cas