Étude Webanalytics 2018

Étude Webanalytics 2018

MEDIANET réalise depuis 2012, une étude Webanalytics pour chaque année. Ces études servent de miroir pour le trafic ainsi que le comportement des internautes, en fonction des secteurs, des profils des internautes et des données socio démographiques.

Comme à l’accoutumée, MEDIANET a diffusé son étude relative à l’année 2018, basée sur un échantillonnage de plus de 50 millions de visites recensées sur 95 246 831 de pages vues sur 273 sites web tunisiens, sans spécification de catégorie, incluant média, industrie, e-retail, e-tourisme, service, finance, santé, immobilier… etc.  

Répartition des visites par genre
etude webanalytics
Visites par appareils de connexions

57% du trafic provient à partir des appareils mobiles (+ 6% par rapport à 2017)

etude webanalytics
Origines géographiques

+5% visites depuis l’étranger par rapport à 2017

etude webanalytics

Lire aussi

Blog Medianet

Pour plus d’actualités, études... visitez notre blog
blog.medianet.com.tn